Mr. abdellah AADNANI : « Il m’est agréable de vous souhaiter la bienvenue sur le nouveau portail de la Maison de l’Artisan (MDA), qui vous permettra, je l’espère de mieux connaitre cet organisme »


La Maison de l’Artisan est un établissement public dont la mission principale est de promouvoir l’artisanat du Maroc, en concertation et partenariat avec les différents professionnels et acteurs du secteur, tout en s’inscrivant dans l’ère du temps par l’adoption, notamment, d’une stratégie digitale et numérique à même d’appréhender les changements qui s’opèrent dans le monde d’aujourd’hui.

L’artisanat du Maroc a réussi, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, à édifier une image de marque reconnue au niveau national et international, fruit d’un héritage ancestral, d’un patrimoine socio-culturel riche et varié et d’un savoir-faire immémorial transmis, au fil du temps, d’une génération à l’autre par des maitres artisans chevronnés.

Aujourd’hui, la Maison de l’Artisan, jouissant d’une grande expérience en la matière, ne ménagera aucun effort pour contribuer à la concrétisation des objectifs assignés aux différents chantiers à l’œuvre, et des ambitions stratégiques tracées pour le secteur de l’artisanat, à même de renforcer son positionnement en tant que secteur dynamique et porteur de l’économie nationale.

C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle architecture, entièrement revue, du site officiel de la Maison de l’Artisan, axée principalement sur la dématérialisation de ses services et de ses missions au profit des artisans et des entreprises d’artisanat, conformément aux orientations du gouvernement.

En vous souhaitant une bonne navigation et une fructueuse découverte de notre nouveau site : www.maisonartisan.ma, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et de vos remarques instructives.